Pour une bonne collaboration, il est important de prendre connaissance de nos conditions générales :
Ces conditions générales reprennent le maximum d’informations pour éviter tout malentendu et pour un maximum de transparence. Si vous avez la moindre question, contactez-nous au 0475/79.58.51 ou sur cb@cblogic.be
1. Lors du premier contact, une date de visite sera proposée. PEB Logic enverra la liste des documents à préparer pour l’établissement du certificat PEB.
2. Seuls les documents officiels et originaux seront acceptés pour le calcul du PEB (plans, factures, rapports,...).
3. Une visite ne sera confirmée qu’après envoi par le client d'un bon de commande officiel.
4. Des plans à jour sont indispensables pour établir le certificat PEB, si le client ne dispose pas de plans originaux à jour (horizontal + coupe), PEB Logic procédera à la prise de mesures de toutes les pièces au tarif de 0,1 €/m².
5. Le client devra mettre à disposition du certificateur les documents et schémas concernant l'isolation du bâtiment, les châssis, les systèmes de chauffage, de refroidissement et de ventilation.
6. Si des documents ou informations sont manquants, en option et seulement avec l’accord du client, PEB Logic pourra proposer de faire des recherches pour retrouver les caractéristiques techniques de certains composants (fiches techniques châssis, chaudière,..). Ces recherches seront effectuées dans le but d'améliorer le résultat du certificat et seront facturées 50€/heure.
7. En option à la demande du client, une réunion explicative pourra être organisée après la remise du certificat PEB afin de le détailler. Le prix sera de 50€/heure.
8. Sur simple demande, PEB Logic enverra la copie des relevés effectués lors de la visite.
9. Si une deuxième visite est nécessaire (ex : locaux inaccessibles lors de la visite), un supplément de 25€ de déplacement et 50€/h et par visite supplémentaire sera facturé.
10. Aucun certificat ne sera édité si PEB Logic n’a pas accès à l’ensemble des locaux pour lesquels le certificat doit être établi.
11. Lors de la visite, le certificteur devra procédé à l'allumage et l'extention des systèmes déclairage. Si les bureaux sont occupés le jour de la visite, il est nécessaire de prévenir le personnel de la date de la visite.
12. Changement de date de la visite 48h avant le rendez-vous sans indemnité – dans les 24h : indemnités de 20% de la commande - le jour même ou absent : indemnités de 30% de la commande. Toute attente sera facturée 50€/heure.
13. Le délai pour obtenir le certificat est de 2 à 3 semaines (suivant délai IBGE).
14. Tous les prix mentionnées sont HTVA 21%.